Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dé d'Or de Pénélope
15 mai 2016

LES ACCESSOIRES POUR LES GRANDS

Elia2

Vide - poches très chic pour Elia

Elia

Elia m'avait dit :

"cette fois je réalise qqchose de facile ".....

Elia1

C'était sans compter avec le sens du tissu

et pour compliquer le tout nous avons ajouté de passepoil.

Le résultat en vaut le travail..... Bravo tout simplement

Mini Trousse Sophie 1

Mini trousses à maquillage pour Sophie O

Sac We Anne Claire

Sac we pour Anne-Claire

Sac We Anne Claire 1

avec un magnifique tissu

Trousse Xavier

Tiens j'ai déjà vu ce tissu qqpart

Il existait des pyjamas dans ce tissu

Trousse et appliqué

Trousse selon le même modèle

Trousse et appliqué1

mais une technique de broderie différente

 

Trousse et appliqué2

Appliqué de l'initiale et ensuite

broderie du prénom

Je suis certaine de refaire ce genre de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Dé d'Or de Pénélope
Visiteurs
Depuis la création 26 762
Archives
Publicité