Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dé d'Or de Pénélope
27 avril 2016

LES CREATIONS DE MONIQUE

Robe grise Mon D

L'oeuvre de Monique provient d'un magazine Burda Enfants

Le modèle initial était présenté en tunique

Robe grise Mon D1

Joli effet de fronces reprises par un croquet

Robe grise Mon D2

Le croquet borde aussi toute l'encolure

Cette réalisation est porte-feuille

Robe grise Mon D3

Au bas de la robe ajout d'un bord de coton fushia

pour donner de l'éclat à cette robe

Robe orange Mon D

Cette fois c'est une interprétation du livre "Vêtements amples

à superposer" modèle E de la page 30

Robe orange Mon D1

Boutonnage dos avec boutons assortis au tissu

Robe orange Mon D2

Jolie surpiqûre pour la jonction corsage-jupe

 image.jpeg

Robe à volants, tissu jersey à pois (Mondial Textiles)

 modèle du Knippie automne 2012

 image.jpeg

Ce tissu est assez lourd et donne un très bel effet

Bravo pour toutes ces jolies robes.

Il y a une grande gâtée derrière toutes ces créations.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Dé d'Or de Pénélope
Visiteurs
Depuis la création 26 756
Archives
Publicité