Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dé d'Or de Pénélope
7 février 2016

Les deguisements (du prof suite 3)

image

Le costume de Buzz l'éclair 

image

La cagoule

image

Les gants avec tous les détails 

celui de droite peut s'ouvrir pour toucher les différents boutons

image

Les ailes de Buzz

image

Et enfin le costume porté par Buzz himself

avec le casque qui s'allume

IMG_3773

Et ce petit bonhomme est fier de porter son déguisement

IMG_3774

j'ai utilisé de la popeline de coton blanc (Stragier) pour la base

IMG_3775

ensuite j'ai déssiné sur mon patron les formes du costume

et je les ai reproduites en freutrine

IMG_0005

Travaille de patience

mais c'est ce que j'apprends à tout le monde

dans l'atelier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique tout ce que tu arrives à créer en plus de tout ce que tu fais!!!!!<br /> <br /> You are FORMI FORMI FORMIDABLE
Répondre
J
Ce déguisement est adorable !! bravo !
Répondre
C
Et oui, j’ai vraiment appris à être patiente avec la couture : 0 )<br /> <br /> Superbe costume !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Dé d'Or de Pénélope
Visiteurs
Depuis la création 26 759
Archives
Publicité